Darck's Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darck's Legion

Le forum de la guilde Darck's Legion sur le serveur Goultard!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postez sur le forum!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skenecro
Admin
Skenecro


Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Postez sur le forum!! Empty
MessageSujet: Postez sur le forum!!   Postez sur le forum!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:14

Je trouve qu'il n'y a pas assez de gens de la guilde qui postent sur le forum! C'est pour ça que j'incite les personnes qui verront ce message à donner le lien du forum à ceux qui ne l'ont pas et leur demander de s'inscrire de se présenter! Pour ceux qui ne sauraient pas quoi dire, sachez qu'il y a toujours matière à discuter! Dans toutes les catégories et sujets de ce forum, je suis sur que vous pouvez ajouté votre grain de sel quelque part! Voila, je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckslegion.forumactif.com
Invité
Invité




Postez sur le forum!! Empty
MessageSujet: lol   Postez sur le forum!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:25

ajouté son grain de sel ? sa sa me connais xD , au faite , ske
peut etre que sa serais mieux d' acheter un enclos avant une maison pour la guilde nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Skenecro
Admin
Skenecro


Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Postez sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Postez sur le forum!!   Postez sur le forum!! Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:02

Nan, pas d'enclos, ça sert pas tellement vu que peu de monde à le lvl et que peu de monde a les moyens de s'en acheter^^ en plus ça coute plus cher (enfin pour les plus grands, mais les petits ne servent a rien vu qu'ils ne peuvent pas stocker beaucoup de monture)^^ une maison de guilde est plus pratique, on peut utiliser des potions de foyer, et il peut y avoir un coffre de guilde et aussi ça sert de QG! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://darckslegion.forumactif.com
gtasaa

gtasaa


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009

Postez sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Postez sur le forum!!   Postez sur le forum!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:50

pour la localisation de la maison moi je propose astrub car set accesble a tout le monde quils soient abo ou pas bonta ou brak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Postez sur le forum!!   Postez sur le forum!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez sur le forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours du forum!
» Comment vous inscrire sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darck's Legion :: La guilde :: Idées d'amélioration-
Sauter vers: