Darck's Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darck's Legion

Le forum de la guilde Darck's Legion sur le serveur Goultard!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aidez-moi à recruter s'il vous plait!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skenecro
Admin
Skenecro


Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Aidez-moi à recruter s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Aidez-moi à recruter s'il vous plait!   Aidez-moi à recruter s'il vous plait! Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:28

Bon voila, c'est un ptit message à l'attention de ceux qui regardent de temps à autre le forum... Le droit de recrutement étant enlevé pour les membres les moins actifs, il n'est pas question pour autant de s'arreter de recruter... Entre ceux qui se connectent jamais, ceux qui parlent jamais, ceux qui sont pas motivés... Car en réalité, sur 10 personnes que je recrute, 5 se barrent, 2 foutent rien et 1 ou 2 seulement sont réèllement motivées... C'est pour ça que je vous demande de m'aider, ça me facilitera la tache! Pasque moi j'ai pas tellement le temps de tout le temps m'en ocuper... Donc, si vous connaissez quelqu'un de sympathique, actif, motivé (et pret à visiter le forum régulièrement!!) et qu'il pourrait joindre la guilde, il ne faut pas hésiter à demander qu'il soit recruté aux personnes qui possèdent ce droit! Si vous possédez le droit, n'hésitez pas à lancer quelques messages de recrutement dans le canal approprié pour agrandir nos rangs, mais gardez à l'esprit qu'il nous faut des gens prêts à s'investir en vie de guilde! N'hésitez pas à les questionner quant à leurs qualités si vous avez un doute! Et enfin rappelez vous que ce sont les membres qui façonnent l'esprit d'une guilde. Si les membres sont muets et ne font rien, elle aura beau compter 50 membres, elle aura l'air vide. Si il y a seulement 10 membres mais qu'ils arretent pas de causer et rire entre eux, la guilde aura l'air joyeuse et vivante! Pour ça il faut choisir les meilleurs, et si on se débrouille bien, ce seront les gens qui demandront d'intégrer la guilde et plus le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckslegion.forumactif.com
gtasaa

gtasaa


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009

Aidez-moi à recruter s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à recruter s'il vous plait!   Aidez-moi à recruter s'il vous plait! Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:14

Moi set po ma faute si je me co jamais, je suis en vacances et j'avais meme po envie d'aller en vacances snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi à recruter s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Gtasaa   Aidez-moi à recruter s'il vous plait! Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:04

dit pas que c nul les vacances , ti va tt le temps alors sa te manque pas mais pense au gens qui i vont jamais comme sa doit etre chiant de toutes les années rester a la maison bloquer .
Revenir en haut Aller en bas
Skenecro
Admin
Skenecro


Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Aidez-moi à recruter s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à recruter s'il vous plait!   Aidez-moi à recruter s'il vous plait! Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:30

Modération : On s'éloigne de mon sujet là. Gtasaa, tu as tort de ne pas apprécier des vacances. Ce sont des moments privilégiés, qui peuvent donner beaucoup de bons souvenirs. Darck, si tu ne pars pas en vacances, ne t'en attriste pas trop pour autant, tu as encore toute la vie devant toi!

PS : Gtasaa, essaye d'écrire correctement s'il te plaît. On est sur un forum, alors tu peux prendre ton temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckslegion.forumactif.com
gtasaa

gtasaa


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009

Aidez-moi à recruter s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à recruter s'il vous plait!   Aidez-moi à recruter s'il vous plait! Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:31

Si tu savais mes vacances
Je suis pas bord de la plage dans un hothel toiles je suis en famiille a la campagne la plupart du temps et sans internet.

PS : ske t'est en vacances non ? oui surement tout le monde...
Et pourqoui pas aussi l'orthographe ?
Aussi le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi à recruter s'il vous plait! Empty
MessageSujet: gni   Aidez-moi à recruter s'il vous plait! Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:41

je m' attriste pas ske , je lui fait rentrer dans le crane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi à recruter s'il vous plait! Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à recruter s'il vous plait!   Aidez-moi à recruter s'il vous plait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à recruter s'il vous plait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous présenter?
» Comment vous inscrire sur le forum?
» Quelle classe trouvez-vous surabusée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darck's Legion :: La guilde :: Idées d'amélioration-
Sauter vers: