Darck's Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darck's Legion

Le forum de la guilde Darck's Legion sur le serveur Goultard!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mise en place du système de points

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skenecro
Admin
Skenecro


Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Mise en place du système de points Empty
MessageSujet: Mise en place du système de points   Mise en place du système de points Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:30

Voila, j'ai mis récemment en place un système de points et de votes sur le forum! Mais si quelqu'un en abuse et s'amuse à enlever des points à tout le monde, je n'hésiterai pas à supprimer! Compris?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darckslegion.forumactif.com
Skenecro
Admin
Skenecro


Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Mise en place du système de points Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de points   Mise en place du système de points Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:09

Plus précisément, pour les POINTS : vous gagnerez 1 point par message posté et 3 point par nouveau sujet posté. Pour la RÉPUTATION : 1 point ou -1 point si qqun vote en cliquant sur + ou - dans un de vos messages, 3 point si qqun clique sur le bouton "merci" (darck a l'air d'avoir triché sur ce systeme... 100 points! u_u ...c'est sensé rester sérieux!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://darckslegion.forumactif.com
Invité
Invité




Mise en place du système de points Empty
MessageSujet: euuhh   Mise en place du système de points Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:48

comment veut tu que je triche je connais po le systeme de point ù_ù , au faite comment on triche ? ( j' aimerais bien me mettre 1 milliard de piint lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gtasaa

gtasaa


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009

Mise en place du système de points Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de points   Mise en place du système de points Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:26

Jtai deja dit la solu

tu te fais un autre conte et tu cliques merci merci +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Skenecro
Admin
Skenecro


Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Mise en place du système de points Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de points   Mise en place du système de points Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:50

Oui^^ c'est facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckslegion.forumactif.com
gtasaa

gtasaa


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009

Mise en place du système de points Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de points   Mise en place du système de points Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:58

affraid ohohohoho le modo a vus mon message jai peur pour mon cu.... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du système de points Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du système de points   Mise en place du système de points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du système de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darck's Legion :: Blabla Autre-
Sauter vers: