Darck's Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darck's Legion

Le forum de la guilde Darck's Legion sur le serveur Goultard!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La guilde en quelques mots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skenecro
Admin
Skenecro


Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

La guilde en quelques mots Empty
MessageSujet: La guilde en quelques mots   La guilde en quelques mots Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:50

Bon, bah tout d'avord, bienvenue sur ce forum de la guilde Darck's Legion! Pourquoi Darck's Legion? Parceque notre meneur s'appelle Darck-blood! Laughing
Alors tout d'abord quelques mots! Le but de cette guilde n'est pas de recruter une armée de haut level tout busay qui prennent meme pas la peine de dire bonjour et qui insultent tous les persos moins haut level qu'eux de noob! Mad On peut tres bien etre bas level et être super sympa!
Le but est tout d'abord de : s'amuser, s'éclater, délirer, se faire de nouveaux potes même, pour ensuite prendre du plaisir à sortir en dj, à faire des séances d'xp de drop... Il faut comprendre que tout cela ne sera pas possible sans une bonne entente au sein de la guilde.
De plus, la guilde est, certes, encore petite, mais cela n'empêche que pour qu'elle s'agrandisse (et pourquoi pas pour qu'elle acquière une certaine notoriété! Very Happy ) et pour qu'elle se développe, il faudra également que chacun y mette du sien. Ce n'est bien sur pas totalement obligatoire, mais c'est toujours la bienvenue! Donnez vos idées, participez à la vie de guilde! Par exemple : vous voyez que personne ne se connecte dans la guilde? Où que personne ne parle? Et bien au lieu de quitter la guilde en se disant : "Putain, mais qu'est ce que ça craint, on s'emmerde!", pourquoi ne pas un peu se bouger les fesses et tenter d'inviter des personnes sympas que vous connaissez et qui mettront de l'ambiance?? Car c'est la assurément la meilleure solution, plutot que de choisir la solution de facilité qu'est le fait de quitter la guilde.
Bon, bien évidemment, ce forum n'est pas encore complet. Même loin de là. Mais je le complèterai si je vois que ça en vaut la peine, si les gens qui visitent ces pages veulent bien prendre un peu de leur temps pour réfléchir et se dire : "Et si j'aidais ce pauvre type? Smile "

Donc voila, un ptit règlement provisoire (ou pas ^^):
1) A tout prix, évitez s'il vous plaît le langage sms! Je n'ai pas dit que les fautes d'orthographes doivent être bannies, mais vous êtes bien tous déjà allé à l'école nan? Cool
2) Politesse et savoir-vivre sont de rigueur. On observe, on essaye de calmer les autres si ça tourne mal, on réfléchit, on reconnaît ses fautes si on en a fait et on s'excuse si besoin est. Pas question que certaines personnes emm... embêtent les autres à cause de leur mauvais caractère.
3) Les agressoins entre les membres de la guilde sont interdites. Si vous avez un compte à régler avec d'autres personnes, faites le en défi, demander l'aide de quelqu'un de plus haut rang (le meneur ou moi...), mais pas d'agro please, vous serez sinon sévèrement sanctionnés.
4) Même s'il faut évidemment savoir rire et déconner, le flood est interdit en canal guilde. Pas de message gamins du type: "Je recherche une fille chaude qui fait des trucs à la cam..." Vous n'avez pas 10 ans... (quoique...).
5)Essayez de restreindre les annonces commerciales dans le canal guilde. Il y aura une partie du forum spécialement réservée pour ça.
6) Enfin, il est obligé d'être cool et de bonne humeur! Cool Wink

Voila! Si vous ne vous sentez pas capable de remplir ces conditions... Il n'est peut-être pas la peine de trop vous attardez ici... Sinon, foncez et venez nous rejoindre dans cette grande aventure!!


Dernière édition par Skenecro le Lun 6 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darckslegion.forumactif.com
Invité
Invité




La guilde en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: La guilde en quelques mots   La guilde en quelques mots Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:31

Si moi je repond pas au conditions je fais quoi ? ^^ Et me rejette pas la faute du nom de la guilde , je trouvais que ca faisait classe ^^
Et Ske , moi j' ai le droit de faire une crise de framboises sur le forum ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: La guilde en quelques mots   La guilde en quelques mots Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:13

Bon , autant que je fasse mon boulot , notre guilde est très portée sur les sorties , depuis la creation de la guilde , nous avons effectués pas moins de 38 sorties , dont les lieux sont : donjon squelette , donjon bouftou , donjon ensabler , pandala , donjon forgeron , si vous voulés ajouté des sorties a ce palmares prevenez moi .
Revenir en haut Aller en bas
gtasaa

gtasaa


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009

La guilde en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: La guilde en quelques mots   La guilde en quelques mots Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:22

Quand tu dis Skenero : "si vous aver besoin de regler un conte avec un personnage de la guilde, faite le en défi et si vous avez besoin de haut rang appellee moi ou darck"
Je comte pour du beurre ?! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Skenecro
Admin
Skenecro


Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

La guilde en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: La guilde en quelques mots   La guilde en quelques mots Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:04

Mais nan tu comptes pas pour du beurre! ^^ juste que je me disait que personne ne prendrait au sérieux quelqu'un au rang de boulet! Laughing nan je plaisante, si jamais on est pas la, tu peux bien sur arbitrer les conflits!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckslegion.forumactif.com
Skenecro
Admin
Skenecro


Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

La guilde en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: La guilde en quelques mots   La guilde en quelques mots Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:04

Mais nan tu comptes pas pour du beurre! ^^ juste que je me disait que personne ne prendrait au sérieux quelqu'un au rang de boulet! Laughing nan je plaisante, si jamais on est pas la, tu peux bien sur arbitrer les conflits!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckslegion.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La guilde en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: La guilde en quelques mots   La guilde en quelques mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enclo de guilde
» Enclos de guilde
» Fonctionnement de la guilde
» Maison de guilde
» Les artisans de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darck's Legion :: La guilde-
Sauter vers: