Alors voici la hiérarchie de la guilde, spécialement créée par moi! ^^
Comme ça vous saurez quels objectifs atteindre pour atteindre tel ou tel rang ou droit, quels avantages vous aurez...
Les rangsA l'essai : Lui, c'est le petit nouveau qui doit encore faire ses preuves pour que les autres veuillent bien l'accepter et le prendre en considération! Rang donné automatiquement après recrutement. Obtenu si le perso au lvl minimum de recrutement (actuellement 30) ou en dessous. Droits : Gérer sa répartition d'xp.
Apprenti : Il apprend les bases, il cherche continuellement à connaître de nouvelles choses! Rang obtenu si le personnage est plus de 5 lvl au-dessus du minimum (actuellement 35), ou si le personnage a donné plus de 250 d'xp à la guilde! Droits : Gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur.
Recruteur : Le recruteur gagne... le droit de recruter! Incroyable!^^ Rang obtenu si le personnage est plus de 10 lvl au-dessus du minimum (actuellement 40), ou si le personnage a donné plus de 500 d'xp à la guilde! Droits : Gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, inviter de nouveaux membres.
Edit : ce droit a été retiré, il est désormais seulement disponible aux membres du conseil. Ce rang devient un peu obsolet du coup, c'est vrai!^^Mentor : Le mentor est devenu assez sage pour réfléchir sur le sens de la vie...et également pour subtiliser les drops du perco sans se faire remarquer! Rang obtenu si le personnage a donné plus de 750 d'xp à la guilde OU si le perso est plus de 10 lvl au-dessus du minimum. Droits : Gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, inviter de nouveaux membres, Collecter sur le percepteur.
Guide : Il est chargé de conduire les autres vers le droit chemin! Et de ramener les brebis égarée....
Rang obtenu si le personnage a donné plus de 1000 d'xp à la guilde et si le perso est plus de 15 lvl au-dessus du minimum (lvl 45 actuellement).
Droits : Gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, inviter de nouveaux membres, Collecter sur le percepteur.
Elu : Il a été choisi comme le représentant! C'est lui qui fera passer la voix du peuple! Rang obtenu si le personnage a donné plus de 2000 d'xp à la guilde et si le perso est plus de 15 lvl au-dessus du minimum (lvl 45 actuellement). Droits : Gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, inviter de nouveaux membres, Collecter sur le percepteur.
Gouverneur : C'est maitenant lui que l'on suit pour savoir quelles décisions importantes il faut prendre! Rang obtenu si le perso est plus de 15 lvl au-dessus du minimum (soit lvl 45) et si le personnage a plus de 3000 d'xp donné à la guilde. Droits : Gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, inviter de nouveaux membres, Collecter sur le percepteur, Aménager un enclos.
Initié : Il est devenu un fin limier. Il sait ce que les autres ne savent pas. Ainsi, il est toujours au courant de tout! Rang obtenu si le perso est plus de 20 lvl au-dessus du minimum (soit lvl 50) et si le personnage a plus de 4000 d'xp donné à la guilde. Droits : Gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, inviter de nouveaux membres, Collecter sur le percepteur, Aménager un enclos.
Eclaireur : Il éclaire les autres mais il est également éclairé! C'est lui qui nous guide vers la lumière... et qui tente des opérations suicidaires pour que les autres puissent passer! Rang obtenu si le perso est plus de 25 lvl au-dessus du minimum (soit lvl 55) et si le personnage a plus de 5000 d'xp donné à la guilde. Droits : Gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, inviter de nouveaux membres, Collecter sur le percepteur, Aménager un enclos, Utiliser les enclos.
Gardien : Son rôle est de protéger les plus faibles comme d'aider les plus fort, au péril de sa vie! Il se doit de défendre la guilde de toute agression 'comme par exemple défendre les percepteurs de la guilde! Rang obtenu si le perso est plus de 30 lvl au-dessus du minimum (soit lvl 60) et si le personnage a plus de 6500 d'xp donné à la guilde. (ou s'il est plus du lvl 100!) Droits : Gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, inviter de nouveaux membres, Collecter sur le percepteur, Aménager un enclos, Utiliser les enclos, Gérer les répartitions d'xp.
Réserviste : C'est le guerrier de la guilde. Il tape et il tue sans prévenir, il élabore des stratégies pour piéger l'ennemi! Rang obtenu si le perso est plus de 15 lvl au-dessus du minimum (soit lvl 65 ) et si le personnage a plus de 8000 d'xp donné à la guilde. Droits : Gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, inviter de nouveaux membres, Collecter sur le percepteur, Aménager un enclos, utiliser les enclos, gérer les répartitions d'xp
Protecteur : Le protecteur est le plus aguerri de tous les combattants de la guilde! Il a à la fois l'intelligence, l'expérience, la sagesse et la force! Tous lui doivent respect et lui respecte les autres. Lui seul a le pouvoir de commander aux percepteurs!
Rang obtenu si le perso est plus de 40 lvl au-dessus du minimum (soit lvl 70) et si le personnage a plus de 10 000 d'xp donné à la guilde. Droits : Gérer sa répartition d'xp, poser un percepteur, inviter de nouveaux membres, Collecter sur le percepteur, Aménager un enclos, utiliser les enclos, gérer les répartitions d'xp, gérer les boost.