Darck's Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darck's Legion

Le forum de la guilde Darck's Legion sur le serveur Goultard!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le respect d'autrui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skenecro
Admin
Skenecro


Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Le respect d'autrui Empty
MessageSujet: Le respect d'autrui   Le respect d'autrui Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:31

Aujourd'hui je vois encore de nombreuses personnes se disputer (ou plutot se clasher) pour un rien. C'est parfois délibéré, parfois non. Et il n'est jamais possible de ce calmer, ou sinon trop tard! Je trouve ce genre de comportement exécrable! Le but de ce jeu est-il de se taper dessus? De ce frustrer? De se faire insulter?? Non, bien évidemment. Et c'est pour cela que si quelqu'un de la guilde est confrontée à une telle situation, je lui demande de faire appel à son calme et à son sang-froid! Rester courtois, ne rien dire dans le pire des cas. Si la personne en face continue, laissez la, c'est quelqu'un qui n'a que ça à faire, ça lui fera au contraire plaisir si vous lui répondez! Mais pour éviter d'en arriver à là il y a une règle : RESPECTER LA PERSONNE! Vous en êtes capables. Sinon vous ne pourriez pas vivre dans ce monde civilisé! Quand je vois des HL insulter des mecs juste parce qu'ils sont selon leurs dires : "des noobs", je suis dégouté! Qui sont ils pour se permettre cela?? Certains semblent oublier qu'ils parlent à des êtres humains! Ils se considèrent comme supérieurs! On croirait presque que c'est du racisme... Pourtant, la seule chose qu'ils ont en plus, c'est le nombre d'heures passées à s'abrutir devant leurs écrans d'ordinateurs... Le pire dans tout ça, c'est que s'ils devaient dire ce genre de chose dans la réalité, ils pisseraient dans leur froc...
Revenir en haut Aller en bas
https://darckslegion.forumactif.com
Invité
Invité




Le respect d'autrui Empty
MessageSujet: lol   Le respect d'autrui Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:28

Moi je t' apelle tete de framboise quand tu veut dans la réalitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
gtasaa

gtasaa


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009

Le respect d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui   Le respect d'autrui Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:10

Mi ossi je suis degouter quand des hl nous tuent.
Ca sappelle LINJUSTECI DES HL
quand om droper avec un groupe et un sadi lvl 60 ente dans le combat... on laccepte et ...
tu un lvl 23 parcequil genait...
A propos toi ossi ske tes un hl pour moi mais toi tes simpas o moins
Darck ... (nen parlons pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le respect d'autrui Empty
MessageSujet: ppffff   Le respect d'autrui Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:06

personne ne m' aime de tt facon pfff , jvais suprimer la guilde on va voir comment vous vous debrouillez
Revenir en haut Aller en bas
Skenecro
Admin
Skenecro


Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Le respect d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui   Le respect d'autrui Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:25

T'inquiète pas darck, moi je t'aime bien! x)
Gtasaa, malgé tout ce que j'ai dit, il ne faut pas pour autant vénérer les "noobs"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darckslegion.forumactif.com
gtasaa

gtasaa


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009

Le respect d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui   Le respect d'autrui Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:42

Si tu me suprimmes, je rente dans ma guilde <Dragons Black> lvl 2 ^^
Il y a que les mechants brakmariens qui tu les noobs, j'ai bien dit les mechants, le xel lui est un simpas brakmarien.
Mais des anges le font aussi, sa s'appele les mechants bontariens...
PS ; demain jusqu'a mardi soir je suis a la campagne et j'ai po internet.
Revenir en haut Aller en bas
gtasaa

gtasaa


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009

Le respect d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui   Le respect d'autrui Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:44

Aussi ske il ne faut pas oublier que nous avons tous etais noobs...
Revenir en haut Aller en bas
gtasaa

gtasaa


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009

Le respect d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui   Le respect d'autrui Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:10

non pas les mechants bontariens.. les ... les... les...les B... les Bon... les Bonta... les Bontariens... les Bontariens a... les Bontariens a face... les bontariens a face cacher (ou a face de brakmariens ?)...............................................................
Ca me fait frissonner de peur pale et .... MOI JE VAIS LEUR FAIRE bom ET LES EXPLOSER. LES TUER SERAIT PLUS EXACTE.... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA
bom bom bom bom bom bom bom bom bom
A LEUR TOUR DE FAIRE pale ...


A un de ces quatres bontariens mechants et si je vous tue pas je vais vous faire travailler a mort *montre le fouet*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le respect d'autrui Empty
MessageSujet: xD   Le respect d'autrui Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:39

Les vacacances t' exite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect d'autrui Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui   Le respect d'autrui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect d'autrui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le respect d'autrui 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darck's Legion :: La guilde :: Idées d'amélioration-
Sauter vers: