Darck's Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darck's Legion

Le forum de la guilde Darck's Legion sur le serveur Goultard!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le respect d'autrui 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skenecro
Admin
Skenecro


Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30

Le respect d'autrui 2 Empty
MessageSujet: Le respect d'autrui 2   Le respect d'autrui 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:52

Je sais bien que le jeu est une forme de compétition, mais en est-on obligé d'en arriver là?? Cela dit, je ne dis pas que les débutants ont toujours raison et tous les droits. Ce que je remarque quand meme en général, c'est que les plus bas lvl (qui commencent j'entends bien) ont une tendance à ne pas considérer le jeu avec trop de sérieux. Certains jouent sans vraiment jouer, ils se foutent bien de s'ils font chier ou pas, bref ils s'amusent comme ils peuvent, parfois au détriment des autres! (Ce qui explique leur mauvaise écriture et orthographe!) Bien sur, tous ne sont pas comme ça (et heureusement)! Là où je veux en venir, c'est que ce genre de personne n'est clairement pas étranger au fait que les gens dévalorisent les débutants! Bref, tout ça pour en arriver à la conclusion qu'il faut RESPECTER et veiller à ÊTRE RESPECTÉ en faisant tout ce qui est nécessaire pour l'être! Par exemple, lors d'une traque, j'agro quelqu'un, la personne ne dit rien, elle est consciente du fait qu'elle prenait des risques! Elle ne s'énerve pas, au contraire, elle me félicite à chaque fois que je fais un bon coup, bref : au dela du fait que nous sommes ennemis dans le jeu, elle me RESPECTE et salue mes qualités de joueur! Moi du coup, ça me fait plaisir et je ne peux lui répondre que favorablement, ce qui lui fera plaisir également! C'est un cercle vertueux! Tandis que s'il avait commencé par un : "sale connard de bontarien!" ça aurait été bien différent... Enfin voila, je vous laisse méditer là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://darckslegion.forumactif.com
Invité
Invité




Le respect d'autrui 2 Empty
MessageSujet: Méditation   Le respect d'autrui 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:31

Tu veut nous transformer en moines boudistes ? ^^ nan autrement ske je susi totalement d' accord avec toi , continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
gtasaa

gtasaa


Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2009

Le respect d'autrui 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui 2   Le respect d'autrui 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:29

Moui mais yen a qui au contraire, prenne le jeu trop au serieux parce que par exemple, quand on les aggro, ils (PAS TOUS) commence a nous envoyer des messages avec des insultes. Un autre exemple de respect entre joueur, moi bonta, et rasen brak, on est marier dans le jeu, et pourtant on ne se traite pas du tout avec des insultes. Et il y en a aussi qui pense que tous les bonta, ou brak, ou bien neutre, sontdes con. J'aimerais bien que sa cesse ces insultes entre bonta et brak seulement pasque on est dans le jeux ange ou demon. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect d'autrui 2 Empty
MessageSujet: Re: Le respect d'autrui 2   Le respect d'autrui 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect d'autrui 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le respect d'autrui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darck's Legion :: La guilde :: Idées d'amélioration-
Sauter vers: